Encore un énorme merci à Emilie et Manu pour ce week-end romantique en Normandie!
Tout a commencé un vendredi soir par un dîner gastronomique au "Pavillon Gouffern" en pleine campagne normande... la carte était tout simplement alléchante, et nous nous sommes véritablement régalés! Les chambres trois étoiles de cet ancien corps de chasse sont vraiment charmantes, et le petit déjeuner dans la rotonde du salon entourée de forêt vaut vraiment le détour! On se souviendra longtemps de cet adorable cadeau de mariage, et c'était vraiment agréable de vivre ce moment-là tous les 4!
De retour vers Paris, le soleil a pointé un bout de ses rayons alors on en a profité pour passer par Giverny visiter les jardins et la maison de Monet...(on reste dans le thème du mariage puisque ses tableaux étaient le thème de nos tables!!!) C'était exactement comme je me l'imaginais, les couleurs des fleurs (malgré l'arrivée de l'automne), les différents verts de l'eau, des arbres et des nénuphars...le petit pont traversant, le rose éclatant des derniers nymphéas de la saison!
Et la maison et sa célébre cuisine de faience bleue! C'était vraiment un week-end dans les tons pastels, romantique et poétique!